
Je suis anxieux(se), tu es anxieux, il/elle est anxieux(se)... Ou angoissé(e). Ou stressé(e). C'est quoi la différence ? Dans une époque où l'anxiété est omniprésente, il est bon de s'arrêter un instant, de prendre le temps de se poser et d'imaginer un autre possible. C'est ce que je vous propose lors de ce rdv santé.
Les mots Yin et Yang sont célèbres, mais que recouvrent-ils ? Toute la pratique du Qi-Gong en est imprégnée, et cet atelier vous en dévoile les principaux aspects. Atelier accessible à tous.
La cure de détox annonce la fin de l'hiver et l'arrivée prochaine du printemps. Elle est couramment présentée dans tous les médias, et pour autant, sauriez-vous mettre en place votre cure de détox? Celle qui vous fera du bien et vous mettra en énergie ?
SI la cure de détox annonce la fin de l'hiver, les allergies saisonnières sont synonyme de printemps et de pollens ! On peut les subir et être fataliste, on peut aussi se préparer pour éviter le plus possible de moucher et d'éternuer ! Vous êtes partant ?
Atelier réservé aux femmes ! Nous allons enchainer les mouvements qui font particulièrement du bien au corps féminin ; sensation de bien-être assuré... Atelier accessible à toutes.
La méditation fait partie intégrante du Qi-Gong, et elle va être mise à l'honneur lors de cet atelier, ainsi que la relaxation, afin de commencer le week-end de la meilleure des façons. Atelier accessible à tous.
Les dents nous parlent ! Quand elles sont malades, elles nous disent que quelque chose ne va pas bien dans notre hygiène de vie. S'il est important de les soigner avec l'aide de votre dentiste, il est tout aussi important de mettre en place ce qu'il faut pour les garder belles et saines.
L'équilibre est à prendre aussi bien dans son sens symbolique que dans son application corporelle, et le Qi-Gong est une pratique dans laquelle la recherche de l'équilibre est omniprésente. Cet atelier lui fait une grande place ! Atelier accessible à tous.
Le cancer fait peur, et il a de quoi ! Parler du cancer n'est de ce fait pas toujours évident. Et pourtant, prendre le temps d'évoquer cette maladie pour éviter ses récidives, ça peut valoir la peine !